Vous choisissez de garder votre veste en cuir ou de la laisser entre les mains du monsieur du vestiaire présent. Dawid et Adalberto assumeront la présentation ce soir. Ce dernier des deux a beaucoup d’expérience en matière d’élections de Mister, il était Mr Rubber Pays-Bas en 2019 et a même pu porter l’écharpe avec le titre Mister International Rubber sur son épaule droite.

Erik

Les deux égayent la soirée avec des questions amusantes au public et des jeux amusants, mais surtout en présentant et en interrogeant les candidats.

Quatre candidats sont sur scène, George, un homme en cuir au corps nu pour que vous puissiez admirer le Six pack derrière sa ceinture Sam Brown. Erik avec un K, le maroquinier letton qui vise le titre néerlandais en cuir complet. Piet, le Brabander qui veut libérer le public de la faim silencieuse avec des rouleaux de saucisses et Eric avec un C se tiennent à côté avec confiance, même si la tension est toujours visible dans ses yeux.

Quatre candidats, chacun pouvant porter le titre avec fierté. Mais il n’y a qu’un seul ouvrant et il faut faire un choix. Ce choix est fait, entre autres, par un jury composé de personnalités marquantes de la scène fétichiste. Tom, le MR Leather Europe récemment récompensé, Niels, l’actuel Mr. Leather Belgium, Chuck, membre du conseil d’administration comme on dit du MSA, le club qui assistera Monsieur Wolf, une fois M. XXXLeather et Dante, notre propre M. Leather 2023.

Destiny’s Daddies

Après une belle performance des Destiny’s Daddies, un groupe de danse composé de trois gentils hommes vêtus uniquement d’un short en cuir et d’un gilet, qui ont exécuté leurs pas de danse encore mieux que Beyoncé elle-même, il est maintenant temps pour les candidats de mettre leur propre numéro. la scène, montrer sur scène.

Les actes sont différents, où George montre une vidéo de lui en train d’être un virtuose au piano puis entre sur scène comme un vrai maître avec son chiot, vous voyez Erik avec un K récitant son propre poème sur la scène Leather et pourquoi il est vraiment aime porter du cuir. Piet propose quelque chose de complètement différent et est pleinement à la hauteur de ses origines brabançonnes avec un numéro de stand-up très drôle sur la façon dont il est entré dans la scène du cuir. Et enfin, Eric avec un C travaille avec des cordes dans un véritable acte de bondage. Il ne s’agit même pas de savoir qui fait le mieux son numéro, mais plutôt de savoir s’ils montrent quelque chose d’eux-mêmes et s’ils osent jouer quelque chose sur cette scène. C’est certainement le cas des quatre.

Il est alors temps pour le public de faire son choix. Pendant que DJ Pol joue de jolis rythmes à travers les haut-parleurs, tous les participants peuvent glisser la carte plastifiée qu’ils ont reçue des portiers à leur arrivée dans l’une des boîtes avec le visage de leur candidat dessus. Au bout d’un quart d’heure, les cartons sont à nouveau retirés par les mains habiles d’un des organisateurs, les Gogo boys montent sur scène pour combler le temps pendant lequel tous les votes sont comptés dans une petite cuisine à l’étage. Il ne faut pas longtemps avant qu’Arthur, le maître de trappe, une sorte de notaire, remette l’enveloppe au duo de présentation et qu’Akhenaton, rempli de cuir, reçoive la réponse rédemptrice.

George termine quatrième, le deuxième finaliste est Piet, le premier finaliste est Eric avec un C, donc logiquement le nouveau Mister Leather Pays-Bas 2024 est Erik avec un K. Ce fait est annoncé par un petit et modeste feu d’artifice sur scène et la foule d’hommes en cuir se précipite sur scène pour embrasser le nouveau monsieur et prendre immédiatement une belle photo avec lui pour leurs réseaux sociaux. Vous regardez toute la scène depuis derrière la pièce. Voyez à quel point la communauté est redevenue amusante et diversifiée. Et avec un sentiment de satisfaction à l’égard du nouveau représentant de votre scène du cuir, vous prenez votre manteau chez le sympathique gardien du vestiaire et vous vous dirigez vers la nuit désormais sèche d’Amsterdam.