Glen Powell s’est déshabillé pour sa couverture du magazine Men’s Health pour une raison hilarante.
Men’s Health magazine
L’acteur de Scream Queens s’est déshabillé pour le numéro de décembre du magazine , dévoilant sa poitrine et ses fesses ciselées. Il a retweeté la nouvelle de la couverture, expliquant sa décision de se mettre nu : « J’ai seulement enlevé mon pantalon pour essayer d’enterrer cette photo. »
Son tweet comprenait également un mème de Powell, qui est une photo de lui sur un tapis rouge qu’Internet a comparé à un capybara.
Glen Powell nu sur des photos
Les fans ont réagi à son dernier tweet en disant « vous avez vu ça ? », tandis qu’un autre a écrit « IL SAIT ». La séance photo avec Men’s Health voit l’acteur tout nu, portant seulement une montre et regardant par-dessus son épaule tout en portant un chapeau et une serviette.
Alors que la couverture elle-même voit l’acteur porter une chemise blanche ouverte de Lee , un jean bleu de Levi’s et un tuyau d’arrosage – évidemment. Une autre image du tournage le montre en train de manger un sac de chips dans juste une serviette, avec un autre enroulé autour de sa tête.
Il s’entraîne également pendant le tournage, notamment à la corde à sauter, au trampoline et à l’haltérophilie – tout en tenant un chien – en portant un pantalon de survêtement Todd Snyder x Champion. L’acteur associe le pantalon de survêtement avec des claquettes Adidas et des chaussures de course Nike lors de la séance photo.
Sydney Sweeney et Glen Powell
Dans l’interview accordée au magazine, il a évoqué les rumeurs autour de sa relation avec sa co-star de Anybody But You, Sydney Sweeney. En avril, Powell et Sweeney ont déclenché des spéculations amoureuses lors de la promotion du film à CinemaCon en raison de leur aisance visible l’un avec l’autre, selon US Weekly .
« Quand tout cela s’est produit, vous savez, publiquement, cela a semblé désorientant et injuste », a déclaré Powell à propos des rumeurs d’affaire. « Mais ce que je réalise, c’est que ce n’est plus qu’une partie de ce concert maintenant. »