La star de Queer Eye, Bobby Berk, a annoncé qu’il quittait la série à succès Netflix après sa huitième saison.
Bobby Berk quitte la série Queer Eye
L’expert en design est membre des Fab Five, aux côtés d’Antoni Porowski, Jonathan Van Ness, Karamo Brown et Tan France, depuis la première de l’émission de téléréalité en 2018. Dans un long fil de discussion sur X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter, Berk a décrit sa décision de partir comme une décision prise avec « le cœur lourd ».
« Cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais c’est une décision nécessaire. Bien que mon voyage avec Queer Eye soit terminé, mon voyage avec vous ne l’est pas. Vous me verrez davantage très bientôt », a-t-il écrit.
Dans le fil de discussion, il a également remercié les fans pour l’amour « surréaliste » qu’ils lui ont donné et pour « m’avoir embrassé et accepté tel que je suis ».
D’autres épisodes suivront
Berk a poursuivi : « Tout au long de ces années, vous, les fans inconditionnels de Queer Eye, avez tous partagé avec moi tant d’histoires sur la façon dont la série a touché vos vies et je ne pourrais être plus reconnaissant envers chacun d’entre vous pour avoir le courage de partager vos expériences.
« À tous nos héros merveilleux, aimants, incroyables et courageux, j’ai tellement de choses à dire, et tellement de gratitude que je veux vous exprimer à tous pour m’avoir laissé entrer dans vos maisons et vos cœurs.
«C’est grâce à vous que j’ai continué toutes ces années et chacun d’entre vous m’a changé pour le mieux.