Jacob Elordi a révélé qu’il ne voulait pas faire les films « ridicules » de Kissing Booth qui l’ont mis pour la première fois sur nos écrans de télévision.

Jacob Elordi

L’idole australienne, que les fans sont sur le point de voir incarner Elvis dans Priscilla de Sophia Coppola , est apparue pour la première fois sur le radar d’Hollywood lorsqu’il a été choisi dans la trilogie romantique pour adolescents de Netflix dans le rôle de Noah, un mauvais garçon du lycée.

Noah provoque une rupture entre son frère Lee (Joel Courtney) et la meilleure amie de Lee, Elle (Joey King), lorsque lui et Elle commencent à se voir. De nombreux drames, larmes, candidatures à l’université de l’Ivy League et batailles de danse s’ensuivent.

Dans une nouvelle interview avec GQ pour leur couverture Men of the Year, Elordi admet qu’il n’a jamais voulu faire ces films. Il avait juste vraiment besoin d’un travail.

Il ne voulait pas faire ce type de films

« Je ne voulais pas faire ces films avant de les faire », a-t-il déclaré au magazine. « Ces films sont ridicules. Ils ne sont pas universels. Ils sont une évasion.

Commentant le trope « un pour eux, un pour moi » parmi les acteurs hollywoodiens, Elordi a ajouté : « Celui-là est aussi un piège. Parce que cela peut devenir 15 pour eux, aucun pour vous.

« Vous n’avez pas d’idées originales et vous êtes mort intérieurement. C’est donc une belle danse », répond-il. « Mon ‘un pour eux’, je l’ai fait. »

Kissing Booth

Kissing BoothL’année dernière, Elordi a également exprimé son dégoût pour la trilogie cinématographique Kissing Booth, révélant que lui et l’équipe de production avaient connu des différences créatives concernant son personnage.

«Je me souviens avoir dit: ‘Il fume dans le livre.’ J’ai besoin de fumer. Il a besoin de cigarettes. C’est un mauvais garçon », avait alors déclaré le jeune homme de 25 ans à GQ .

«Je me suis dit : ‘C’est du taureau**** !’ Je me souviens avoir fait la guerre pour cela. Je me suis dit : « Est-ce qu’on ment à des millions de jeunes de 14 ans ? Ce type fume de la nicotine. C’est écrit ici, à la page quatre – regardez ! J’imagine que les gens disaient simplement : « Jésus, putain de Christ ». Est-ce que ce type est sérieux ?’

Ailleurs dans sa nouvelle interview de couverture, Elordi révèle qu’on lui a demandé de lire pour le rôle de Superman – très probablement pour Superman: Legacy de James Gunn , qui a depuis choisi le nouveau venu David Corenswet comme son homme principal.

« Eh bien, ils m’ont demandé de lire pour Superman », a déclaré Elordi à la publication. «C’était immédiatement: ‘Non, merci.’ C’est trop. C’est trop sombre pour moi.

L’ acteur d’Euphoria est particulièrement en désaccord avec ceux qui disent qu’il n’est peut-être pas assez reconnaissant des rôles qui lui sont proposés et qu’il était prétentieux.

« En quoi se soucier de votre production est-il prétentieux ? » il demande. «Mais ne pas s’en soucier, et nourrir sciemment les gens de la merde, sachant que vous gagnez de l’argent avec le temps des gens, qui est littéralement la chose la plus précieuse qu’ils aient. En quoi est-ce que c’est cool ?

En ce qui concerne les rôles qu’Elordi souhaite jouer, les fans peuvent se tourner vers son rôle troublant dans le prochain thriller d’Emerald Fennell, Saltburn .

Le personnage de Felix Cotton

Elordi a déclaré que son personnage, Felix Cotton, est « à bien des égards » encore plus « effrayant » que son tristement célèbre portrait du petit ami toxique du lycée, Nate Jacobs, dans Euphoria de HBO – et cela veut dire quelque chose.

Le film, dont Emerald Fennell a révélé qu’il serait canoniquement queer, raconte l’histoire d’Oliver (Barry Keoghan), qui a du mal à se faire des amis en tant que nouvel étudiant vulnérable à l’Université d’Oxford.

Finalement, Oliver trouve un lien avec son camarade Felix, le fils égoïste et au charme trompeur et héritier de la famille aristocratique Catton et l’incarnation de la classe supérieure britannique.

À mesure que l’amitié du couple s’épanouit, Oliver se retrouve de plus en plus attaché au style de vie de haut vol de Félix et de sa famille. Lorsqu’il rejoint les Catton cet été-là dans leur vaste domaine familial, il va vivre une expérience qu’il n’oubliera jamais.